alliance_cmjn.jpg

Votre dépôt de presse, Bayonne Diffusion Presse, rejoint le réseau Alliance.

Le dépôt de Bayonne devient le 26ème dépôt membre du Groupement, faisant du réseau Alliance un acteur incontournable de la distribution de la presse avec 43% de parts de marché.

Pour François Touraton, Alliance représente une opportunité d’optimiser sa démarche commerciale et de renforcer l’accompagnement proposé aux marchands de presse, notamment en termes de promotion des ventes ou de formation.

Qu’il s’agisse de méthodes logistiques ou de management commercial, l’échange et le partage de compétences au sein du réseau Alliance représentent un levier fort pour dynamiser l’activité du dépôt et favoriser le développement des ventes.

Reconnus pour leur qualité de prestation, tant sur le plan logistique que commercial, par l’Observatoire de la distribution de la presse*, les dépôts du Groupement Alliance servent et animent aujourd’hui plus de 10 000 points de vente, soit 44% des commerce de presse. Avec ses 50 commerciaux terrain, le Groupement confirme sa volonté de mettre l’animation commerciale au cœur de son action.

Visiter le site de Alliance